Vous souhaitez faire une réclamation ?

1 - Vous pouvez adresser votre réclamation à votre interlocuteur habituel par mail ou voie postale.

2 - Vous pouvez également nous adresser un courrier à l’adresse suivante :

Bibby Factor France
Service Juridique
160 avenue Jean Jaurès
CS 90 404
69364 Lyon Cedex 07

En indiquant votre numéro d’adhérent ainsi que votre nom, celui de votre société et votre adresse.

Bibby Factor France s’engage à accuser réception de toute réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même est apportée dans ce délai. La réponse à la réclamation sera apportée dans les meilleurs délais et au plus tard, dans les deux mois de sa réception.

Le cas échéant, si des circonstances particulières justifient un délai de traitement plus long, le client en sera dûment informé.

Si le désaccord persiste, le Client a la faculté de le soumettre, avec tous les éléments d’appréciation, au Médiateur du Crédit via le site internet www.mediateurducredit.fr.